Bruno Cholet Mort Cause

Publish date: 2024-07-08

Bruno Cholet Mort Cause – Bruno Cholet, mis en observation dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de l’étudiante suédoise Sussanna Zetterberg, aurait menti pendant son service de garde. Bruno Cholet, l’homme soupçonné d’être le meurtrier de Susanna Zetterberg, a été mis en examen aujourd’hui à Paris pour « enlèvement et séquestration suivi de la mort de la victime, vol de deux cartes bancaires et escroquerie et tentatives, le tout en état de récidive légale ». Faits d’exclusion criminelle qui peuvent être transmis pour toujours. Il a été placé en garde à vue après avoir été présenté ce soir-là devant un juge des libertés et de la détention.

Punis trois fois pour des crimes violents

Bruno Cholet est peut-être un homme qui a échappé aux interrogatoires, mais il n’est guère intimidant physiquement. Il ne mesure que cinq pieds trois pouces et porte des lunettes à monture ronde; ces éléments lui ont permis d’échapper à l’attention des autorités, qui ont omis d’enregistrer sa dernière adresse parisienne connue ou de l’inscrire dans la base de données nationale des empreintes génétiques. Après avoir reçu trois peines distinctes pour crimes violents, il a déclaré à un juge en 1983 que la prison était comme des “vacances” pour lui.

Un sac à main, une arme à feu, des balles et des munitions…

Les flics ont déclaré qu’il n’avait pas coopéré tout au long de ses 48 heures d’assignation à résidence. Mais, grâce à l’enquête, de nouvelles pistes et preuves ont fait surface : un sac étiqueté “Sussanna 777” a été retrouvé dans son avion monomoteur, ainsi qu’un pistolet pour un long fusil de calibre 22, des munitions et trois paires de slips pour hommes. . Ou Susanna a été retrouvée les mains liées, quatre balles dans la tête et des projectiles du même calibre que l’arme retrouvée dans la voiture.

Une pièce isolée pendant le drame du soir

La présence d’un monospace blanc semblable à celui de Cholet a également été relevée par des témoins à l’extérieur de la discothèque la Scala, où la jeune étudiante suédoise a été vue vivante pour la dernière fois dans la nuit du 18 au 19 avril, avant de monter dans ce qu’elle croyait être un taxi. . Les résultats de l’analyse experte des ballons et les résultats de l’échantillonnage ADN basé sur le véhicule sont tous deux attendus d’ici le milieu de la semaine.

Cette affaire concerne un multi-récidiviste et relance le sujet du maintien de la sécurité. Selon le député UMP et président de la commission des lois de l’Assemblée nationale, Jean-Luc Warsmann : “Aujourd’hui, avec la nouvelle loi, la justice a les moyens de ne plus laisser sortir un individu condamné pour un crime sexuel aussi horrible que celui-là et qui reste dangereux.” Cela s’appliquerait, dit-il, à une affaire impliquant quelqu’un comme Bruno Cholet.

Dans le cadre d’une forme de médecine préventive, l’individu est évalué avant qu’il y ait une chance qu’il s’évade, et s’il est déterminé qu’il représente un danger pour la société, le tribunal peut ordonner son internement dans un établissement spécial, semblable à un hôpital hybride et prison. Il y restera jusqu’à ce qu’il ne soit plus considéré comme dangereux. Bruno Cholet, 51 ans, tueur en série accro au sexe, a été jugé et exécuté hier soir pour le meurtre d’un étudiant suédois dont le corps a été découvert dans une forêt près de Chantilly le 19 avril.

Bruno Cholet Mort Cause

Bruno Cholet, 51 ans, maniaque sexuel multirécidiviste, a été jugé et exécuté hier soir pour le meurtre d’un étudiant suédois dont le corps a été découvert dans une forêt près de Chantilly le 19 avril. L’homme de 51 ans, qui les enquêteurs Tenir pour le meurtrier de la jeune Susanna Zetterberg a été mis en examen notamment pour « enlèvement et séquestration suivis de la mort de la victime ».

Le suspect, qui a passé la majeure partie de vingt ans derrière les barreaux pour divers actes de violence, notamment des meurtres, des agressions et des agressions sexuelles, souvent accompagnés d’enlèvements, n’a “pas coopéré” lors de sa récente visite à la maison de garde. Mais, les enquêteurs ont accès à un “éclair d’indicateurs” et à d’autres preuves tangibles qui remettent cela en question.

Les enquêteurs ont notamment découvert une arme d’épaule pistolet 22, des munitions et trois paires de slips pour hommes dans le compartiment verrouillé de son monospace. La femme dont le corps partiellement brûlé a été retrouvé il y a 8 jours dans une forêt à Chantilly avait les mains menottées dans le dos, un coup de couteau au thorax, et quatre blessures par balle à la tête. Des cartouches similaires à celles de l’arme découverte ont été trouvées dans la voiture du suspect. Dans la même voiture, un sac portant les mots “Susanna 777” a été découvert.

Les enquêteurs tentent toujours de confirmer si oui ou non ce sac appartenait à la victime. Mais, on la croyait déjà “troublante” hier sur le parquet parisien. L’auteur Dominique Farrugia, dont le nouveau livre s’intitule “Elle ne m’a jamais quitté”, a parlé de la mort de son ami Bruno Carette sur la plateforme de niveau C plus tôt dans la journée, le 5 octobre. L’ancien membre des Nuls a révélé : “Je n’ai pas pu à comprendre”, ajoutant qu’il pense que ce traumatisme a pu contribuer à l’apparition de sa maladie, la sclérodermie.

Le mardi 5 octobre dernier, Dominique Farrugia était l’invitée spéciale de l’émission C à vous pour discuter de la parution de son nouveau livre, Elle ne m’a jamais quitté. La mort de l’ancien membre des Nuls, Bruno Carette, a été discutée en détail avec émotion par l’ex-membre du groupe de comédie culte. Le dernier est décédé le 8 décembre 1989, à l’âge de 33 ans, d’une infection liée à Sida.Personnellement, je n’avais aucune idée que la mort était possible à un si jeune âge. L’acteur et réalisateur a avoué : « J’étais complètement incapable de comprendre ce qui se passait.

ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpuprqafYrCpu8ueq2aln6fBbq%2FArqqeZw%3D%3D