Hugo Lloris wikipdia, biographie, pouse, origine, femme, nouveau compagnon, taille, enfant et pl
Hugo Lloris est un footballeur professionnel français qui évolue en tant que gardien de but et capitaine du club Premier League Tottenham Hotspur. Il a gagné le prix du gardien de but de l’année de la Ligue 1 de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) à trois reprises.
Wikipédia, biographie, origine d’Hugo Lloris
Origine
Hugo Lloris est originaire de Nice, France. Son nom complet est Hugo Hadrien Dominique Lloris. Lloris poursuit ses études au Lycée Thierry Maulnier de Nice jusqu’en 2004.
Dans sa jeunesse, tout comme son coéquipier international Yoann Gourcuff, Lloris excellait au tennis et pratiquait ce sport jusqu’à l’âge de 13 ans. Il a été l’un des meilleurs joueurs de son groupe d’âge, en haut du classement national du pays avant de choisir de se concentrer sur le football.
Apparence physique, taille, âge d’Hugo Lloris
Hugo Lloris taille
Sa taille est de 1,88 mètre. Il pèse 79 kg.
Hugo Lloris âge
Hugo Lloris voit le jour le 26 décembre 1986. Il est aujourd’hui âgé de 37 ans (en 2023). Son signe astrologique est le Capricorne.
Hugo Lloris apparence physique
Son regard est brun. La coloration des cheveux est marron foncé.
Famille, ethnicité et relations d’Hugo Lloris
Famille – parents, frères et sœurs
Lloris est né dans la commune méditerranéenne de Nice d’une famille de haute société. Sa mère française était avocate et son père est banquier espagnol et réside à Monte-Carlo. Il a un jeune frère, Gautier, qui a joué pour l’ancien club de son frère aîné OGC Nice comme défenseur central.
En 2008, alors qu’il jouait pour Nice, sa mère est décédée. Deux jours seulement après sa mort, il a gagné le respect national pour son refus d’une offre de congé de deuil du manager Frédéric Antonetti, préférant jouer dans un match de championnat pour Nice.
Relation d’Hugo Lloris : femme, épouse, compagnon, copine et enfants
Lloris a rencontré son épouse Marine lors de ses études au Lycée Thierry Maulnier en 2002. Le 23 septembre 2010, celui-ci a annoncé que leur fille, Anna-Rose, était née. Ils se sont mariés au sein de l’église Saint-François-de-Paix de Nice en 2012. Une autre de ses filles, Giuliana, est née en 2014 avant la Coupe du monde au Brésil. Leur fils Léandro a vu le jour le 20 septembre 2019.
Carrière
Lloris a commencé à jouer au football à l’âge de six ans au CEDAC (Centre de Diffusion et d’Action Culturelle), un centre culturel local basé dans le quartier de Cimiez, Nice. Le centre propose une variété d’activités, y compris le football. Lloris a joué dans différentes positions au centre, comme en offensive. Puis il est passé au gardien de but après que les entraîneurs ont remarqué qu’il avait des qualités impressionnantes de gardien de but, comme manier un ballon et attraper des objets.
Lloris excelle dans cette position et attire l’attention de l’ancien gardien de but de l’OGC de Nice et de l’international français Dominique Baratelli, qui lui recommande de rejoindre son ancien club. À l’âge de dix ans, Lloris se joint à l’Académie des Jeunes de Nice. Il a passé beaucoup de temps dans l’académie de la jeunesse du club. Celui-ci était le gardien de but de l’équipe des moins de 17 ans qui a remporté le Championnat national des 18 ans 2003-2004, un concours national destiné aux joueurs de moins de 18 ans.
Lloris commence sa carrière au sein du club OGC Nice, fait ses débuts comme adolescent en octobre 2005. Il est parti au but pendant la course de l’équipe à la finale de la Coupe de la Ligue 2006. Après avoir excellé au club durant trois saisons, Lloris est devenu sept fois champion de Ligue 1, Olympique Lyonnais, avec l’intérêt de plusieurs autres clubs, dont Milan.
Lloris a remporté plusieurs récompenses nationales dans sa première saison à Lyon. Lors de sa deuxième saison, il a été nominé pour ses performances en Ligue des Champions de l’UEFA, qui a permis à Lyon de rejoindre les demi-finales pour la première fois. Il est entré à Tottenham en 2012 et a aidé l’équipe à atteindre la finale de la Ligue des Champions en 2019.
Lloris était un international français qui représentait sa nation parmi les moins de 18, 19 et 21 ans. Avant de jouer au niveau sénior, il a joué pour l’équipe des moins de 19 ans qui a remporté le Championnat d’Europe des moins de 19 ans 2005. Lloris a fait ses débuts internationaux seniors en novembre 2008 lors d’un match amical face à l’Uruguay. Il a aidé la France à se rendre à la Coupe du monde de football 2010.
Ce joueur de football a été acclamé par les médias pour sa performance sur deux jambes face à la République d’Irlande lors des séries éliminatoires. Il a commencé à diriger l’équipe nationale en 2010. Il est passé maître de première classe le 28 février 2012. Il mène la France en quart de finale de l’Euro UEFA 2012 et de la Coupe du Monde FIFA 2014, en tant que finalistes de l’Euro UEFA 2016 et de la Coupe du Monde FIFA 2022. Il l’a également aidée à remporter la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie. C’est le meilleur joueur en France.
Le 10 août 2010, Lloris et son co-équipier Karim Benzema ont été nommés pour couvrir la version française de FIFA 11.
Le 24 août 2018, Lloris a été inculpé de conduite avec facultés affaiblies suite à son arrestation par la police dans l’ouest de Londres. Plus tard, Lloris a plaidé coupable devant la Cour de justice de Westminster et a reconnu avoir plus de deux fois la limite de conduite avec facultés affaiblies. Il a écopé d’une amende de 50000 £ et n’a pas pu conduire pendant 20 mois.
Style de jeu
Lloris est décrit comme un gardien de but qui « possède des réflexes éclairs et une bonne prise de décision » et est « un adversaire formidable dans des situations individuelles ». Lloris aussi « commande sa boîte ».
Son style de jeu, et en particulier sa vitesse en sortant de sa ligne pour anticiper les adversaires et dégager le ballon, l’a conduit à être décrit comme un balayeur-gardien dans les médias. Lloris a été décrit comme un « marqueur acrobatique » en raison de son expérience sur le terrain. Il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde avec son ancien entraîneur de Tottenham, José Mourinho, qui le décrit même comme « le meilleur de la Premier League » en 2020.
Bien que les médias aient dit qu’il était à l’aise avec le ballon à ses pieds et généralement fiable sur son chemin, il a également été critiqué pour certaines des erreurs très médiatisées qu’il a faites pendant toute sa carrière. En outre, sa capacité de traiter efficacement les croix a parfois été contestée dans les médias. De plus, il a été accusé d’incohérence et a souvent été blessé au cours de sa carrière. Malgré sa réputation d’erreur, Adam Bate de Sky Sports a dit que Lloris était « sous-évalué » en 2020 et « buteur d’élite » en raison de son agilité et de sa capacité à produire plusieurs arrêts pendant la saison.
ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2Bdwqi7jKWjqKqZqHw%3D