Isabelle Saporta Ex Mari

Publish date: 2024-07-20

Isabelle Saporta Ex Mari – Yannick Jadot, notoirement discret sur sa vie personnelle, ne s’est pas encore exprimé publiquement sur sa compagne sur LCI, diffusé le mercredi 9 février. La vie d’Isabelle Saporta a dû changer à cause de leur relation, que le candidat à la présidentielle se lamente.

La carrière politique de ma compagne, Isabelle Saporta, lui a fait beaucoup perdre. Lorsque Yannick Jadot est apparu sur l’antenne de LCI, mercredi 9 février, il a révélé des détails très personnels sur sa vie. On a découvert en mai 2019 que le journaliste de RTL entretenait une relation avec le candidat écologiste à l’élection présidentielle de 2022.

Mon militantisme écologiste est bien connu et je ne l’ai jamais caché à personne.” Mais je ne veux pas forcer RTL à participer à quelque chose auquel ils ne veulent pas participer. Elle a confié au Parisien : “Je ne veux plus me cacher, et je veux être là avec Yannick”.

Isabelle Saporta et Yannick Jadot ont tous les deux fait les frais de leurs choix professionnels. Lorsqu’il s’est confié à LCI, il a déclaré: “Elle a beaucoup perdu en termes de statut professionnel ainsi que de dévouement et de principes”. Il a été révélé mercredi qu’Isabelle Saporta, la journaliste épouse de Yannick Jadot, démissionnait de RTL, où elle écrivait une chronique ce matin, et qu’elle entrerait en politique.

Elle est apparue pour la première fois dans l’ombre un dimanche soir. Isabelle Saporta, journaliste et éditrice, vit depuis deux ans avec Yannick Jadot, le troisième européen, alors qu’il travaille sur un livre. Au milieu des flashs et des lampes de poche de la couverture de la nuit électorale, les deux hommes ont célébré ensemble leur victoire dans le 19e arrondissement de la capitale.

“Sans Isabelle, rien n’aurait été possible”, a ajouté EELV dans son discours. Les critiques s’en sont pris à cette première incursion officielle du journaliste dans l’arène politique. L’indignation au sarcasme est une émotion courante exprimée dans les commentaires sur les réseaux sociaux.

Isabelle Saporta Ex Mari

Il est accusé d’avoir tenté de cacher sa relation avec le législateur. Une comparaison avec Léa Salame, journaliste politique pour les chaînes de télévision françaises F2, Ile de France et France Inter, qui a choisi de faire campagne et de retirer son antenne alors que Raphael Glücksmann, président de la liste européenne PP-PS, ne nous a pas échappé.

Parce que je ne suis pas journaliste ni même une personne qui peut interviewer mon mari, je n’ai rien d’autre à faire dans ma vie. Isabelle Saporta s’est défendue et a défendu son comportement dans une interview au Parisien, diffusée mercredi soir. Tout au long de la journée, elle a précisé qu’elle quittait RTL et “son objectif de journaliste” et “sa radio de cœur” derrière elle.

Journaliste et militant écologiste, mon identité est bien connue. Les commentaires que j’ai reçus sont apparus grâce à ces enquêtes de terrain et à ces publications. Si RTL refuse d’apprendre la langue, je serai là pour Yannick au lieu de me cacher plus longtemps. Les réponses qu’elle a reçues depuis dimanche ont été qualifiées de “haineuses” et “délirantes” par elle.

Mon doctorat en sciences, 20 ans de journalisme et une carte de presse n’étaient pas en péril quand j’ai vu Yannick, pas même mes angoisses. Au moment de ma conception, j’étais déjà libre et complètement dévoué à ma mère. La misogynie sévit sur les réseaux sociaux.

C’est quelque chose dont elle a hâte de discuter. Isabelle hésitait à sortir de l’ombre dimanche soir. Comme je suis journaliste, j’ai supposé que ce n’était pas de mon ressort. “Je ne me voyais pas debout à côté de l’homme de ma vie”, nous a-t-elle avoué le lendemain.

Ajoutant à la déclaration initiale, elle dit: “J’en ai assez de ce tyran qui tente de garder secret ce que la petite communauté des médias sait”. Oui, si Paris aide. Ce fut une campagne longue et épuisante. Nous avons travaillé ensemble pour l’aider à rédiger et à organiser le contenu de ses conférences.

Chaque étape du chemin est un effort de collaboration. La protection de l’environnement est quelque chose que nous prenons très au sérieux. La politique est le nouveau centre d’intérêt du quadragénaire. Autour de Yannick, une équipe d’experts se constituera au quotidien pour échanger sur de nouvelles idées de livres, explique-t-elle.

Pour le reste de sa vie, elle a déclaré : “Nous serons toujours des journalistes dans l’âme”, lorsqu’on lui a demandé si elle était journaliste. Nous devons être écologistes dans les médias, mais nous ne sommes pas nombreux. Sarkozy a eu l’audace de sermonner Sophie de Closets, qu’il croyait responsable de ses actes, le 22 mars.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmoquRl7KtuMRmqpqon6fBonnEsWSmmaKefA%3D%3D