Jake Borelli Prise De Poids

Publish date: 2024-09-07

Jake Borelli Prise De Poids – Les fans de Grey’s Anatomy sur ABC adorent Levi Schmitt, interprété par Jake Borelli. Aujourd’hui, il rend compte à Grey Sloan pour sa résidence en chirurgie. Lui et Jo Wilson deviennent rapidement amis et il trouve leur amitié charmante. Il semble que Nico Kim et Levi soient également devenus un objet.

Taryn Helm et lui vivent actuellement ensemble. Au cours de la dix-neuvième saison, Levi assume un nouveau rôle passionnant en tant que résident en chef à l’hôpital. Comme la propre vie de Levi, le poids de Borelli a changé tout au long de la série. Ainsi, le poids de l’acteur a augmenté. Voici ce que nous pouvons partager.

Le programme de résidence à Grey Sloan a été récemment relancé par Gray Meredith et Richard Webber au début de la dix-neuvième saison. Simone Griffith, Benson Kwan, Jules Millin, Mika Yasuda et Lucas Adams sont tous des résidents sous l’œil vigilant de Levi à l’hôpital actuellement.

Levi est capable de dépasser ses sentiments pour Nico Kim après avoir rencontré Carlos, une infirmière itinérante qui a récemment commencé à travailler au Grey Sloan. Les fans ont peut-être remarqué une différence dans l’apparence de l’acteur et se sont demandé s’il avait pris du poids alors que la saison révélait des détails fascinants sur la vie de Levi.

Les spéculations suggèrent que l’acteur Jake Borelli a pris du poids (peut-être jusqu’à 15 à 20 livres) au cours des derniers mois. En raison de l’importance du gain de poids de Levi pour le développement du personnage dans son ensemble, l’acteur n’a peut-être pas pris de poids pour jouer le rôle.

Voir la propre augmentation de poids de Borelli reflétée dans sa représentation du résident en chef n’est pas surprenant. Il est facile de conclure que Borelli ne se préparait pas à un nouveau rôle qui l’obligeait à prendre du poids car il n’a été attaché à aucun autre projet. Les réponses à l’augmentation rapide du poids de Borelli ont varié parmi les téléspectateurs du drame médical.

Jake Borelli Prise De Poids

Malgré les moqueries sur Internet, de nombreuses personnes se sont prononcées en faveur de l’acteur et de son interprétation de Levi, qui a été critiqué pour être trop mince. Le gain de poids de Jake Borelli est typique de la population générale. Il est possible qu’il le perde, mais il pourrait aussi en acquérir davantage. Quand l’épisode BMI a été diffusé, où étiez-vous ? Quelqu’un dans le public a fait remarquer: “Il n’est pas en surpoids, et même s’il l’était, cela ne dirait rien sur sa santé”.

Des discussions Reddit ont été lancées pour parler de la représentation de Borelli par Levi. La représentation de Levi par Borelli cette saison dans “Grey’s Anatomy” est excellente, malgré l’acteur qui prend du poids pour le rôle. L’acteur a fait un excellent travail en décrivant le stress de Levi en tant que résident en chef. Les interactions sympathiques de Levi avec Jo et Carlos sont une vitrine pour les talents d’acteur de Borelli.

L’épisode peut révéler que l’augmentation de poids de Levi est due au stress qu’il subit au travail. Jake Borelli est un acteur américain. Il est devenu célèbre grâce à son interprétation du Dr Levi Schmitt dans Grey’s Anatomy. Il est également apparu dans un certain nombre de courts métrages et dans les séries télévisées iCarly, Parenthood, NCIS : Los Angeles, True Jackson, VP, Greek et Suburgatory.

Une salle de classe

Jake a fréquenté Upper Arlington et a finalement obtenu son diplôme. Après cela, il a été admis à l’université de l’Ohio State et de l’UC Berkeley, mais il n’a jamais fréquenté ni l’un ni l’autre. Fans de Grey’s Anatomy sur ABC : êtes-vous prêts pour la suite ? Les fans du drame médical ne peuvent pas en avoir assez de Grey Sloan Memorial après 16 saisons pour savoir ce qui arrive à leurs médecins préférés.

Jake Borelli, qui joue le Dr Nico Kim (Alex Landi), a discuté avec Distracteur de son rôle dans la série, de leur romance naissante et des développements passionnants à venir pour la saison 16 de la série. Le récent séjour en prison de Meredith Gray (Ellen Pompeo) et le danger persistant pour ses relations au Shondaland. Les questions et réponses sont fournies ci-dessous.

Jake Borelli, M. Au départ, je ne savais pas à quoi m’attendre de ces vacances. Comme je n’étais censé filmer que quelques épisodes, tout ce qui est arrivé à Levi au cours des 2,5 dernières années a été une agréable, énorme et grande surprise pour moi en tant qu’acteur. Il est remarquable de voir le chemin parcouru par Levi depuis la saison 1.

JB : C’était intéressant de voir comment il est entré dans la série au fond du baril comme tant d’autres stagiaires, et on peut en quelque sorte le voir progresser en tant que chirurgien. De toute évidence, le moment où il est sorti avec sa famille a été un tournant dans sa vie. L’avoir pour moi tout seul a été une expérience merveilleuse. Lorsque vous parlez à un professionnel de la santé, il peut être difficile d’utiliser les bons vue médical.

Quelle scène avez-vous trouvé la plus difficile à tourner et pourquoi ?

JB : Certaines des parties les plus difficiles sont encore en production, donc j’ai hâte que les fans se plongent dans la folie de cette saison et voient ce qu’ils ont manqué. Parmi les choses qui ont été montrées, cependant, le moment le plus mémorable pour moi a été le monologue fantastique de Levi à Nico dans l’ambulance. Le lire en tant que membre du grand public a eu un effet profond sur moi.

Qu’avez-vous ressenti en jouant les premières relations homosexuelles entre médecins dans Grey’s Anatomy ? JB : Lorsque le showrunner m’a présenté l’idée à l’origine, j’ai été époustouflé par le fait que ce serait la première romance homosexuelle avec un médecin à la télévision. Je me souviens quand j’étais plus jeune. J’étais ravi d’apprendre qu’ils adapteraient le scénario et mettraient en vedette des jeunes hommes homosexuels pour la première fois dans l’histoire de la série.

JB : La prise de conscience que moi, de tous les gens, serais celui qui jouerait ce rôle est à la fois excitante et terrifiante. L’histoire a tous les ingrédients d’une lecture fantastique. Sortir du placard a été un tournant décisif dans ma vie et je ne savais pas à quel point cela deviendrait horrible.

Une apparition publique a été faite par moi. C’est ce que faisait Levi, et j’en parlais à beaucoup d’inconnus quand je me sentais très exposé. JB : Je reçois des messages tous les jours. J’ai lu des lettres de personnes d’âges et de lieux différents. C’est incroyable pour moi combien de vies cette personne a touché.

Cela me fait vibrer le cœur lorsque de jeunes homosexuels me contactent pour dire que le scénario leur a donné la confiance nécessaire pour être eux-mêmes. C’est incroyable de savoir que je peux faire une différence dans la vie des gens de quelque manière que ce soit. Nous les avons vus à travers vents et marées, et à travers tout cela, ils s’aiment toujours. La situation de Schmico est actuellement favorable.

Je suis également conscient que tout peut arriver à Shondaland à tout moment. Les gens sont faillibles et Levi est la première personne qui l’aime vraiment. Les écrivains ont la réputation bien méritée d’être des briseurs de cœur et des tueurs de médecins. Vous arrive-t-il de vous inquiéter de ce qui pourrait arriver à votre personnage principal ? JB : Sans aucun doute, tout le temps.

Sachant ce que signifie être le docteur Grey, après avoir vu chaque épisode de la série, j’ai naturellement peur. Nous lisons les scripts à voix haute à table avec autant de ferveur que les téléspectateurs dans le public. L’avenir est un mystère. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles un ancien acteur pourrait faire son retour. Y a-t-il quelqu’un que vous aimeriez voir faire un retour dans la série ?

JB : Si l’un des anciens personnages revenait, je mourrais de choc. Si Sandra Oh, qui jouait Cristina Yang, revenait dans la série, je mourrais d’excitation. Je l’adore absolument. Aucun de nous ne s’est jamais croisé au travail. JB : Je ne veux rien gâcher, alors j’espère que vous continuerez à vous connecter tous les jeudis. J’espère que le public s’amusera autant avec ça que nous en avons à le faire.

Il y a d’énormes surprises dans chaque épisode, alors accrochez-vous bien. Le Dr Levi Schmitt a du fil à retordre dans les deux nouveaux épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy qui seront diffusés sur TF1 le 4 mai. Envisage-t-il de quitter Grey Sloan ? Son interprète, Jake Borelli, n’apaise pas la foule avec sa réponse.

Dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, alors que vous attendez de revoir Jackson et April, préparez-vous à voir l’un de vos personnages préférés, le Dr Levi Schmitt (Jake Borelli), traverser une terrible épreuve ! Il semble que tous les médecins (y compris un nouveau qui a récemment fait son apparition) doivent le regarder dans le drame médical, mais cela ne le rend pas plus agréable à regarder.

Bien que nos héros fassent toujours de leur mieux pour empêcher leurs patients de décéder, il y a des situations où ils sont incapables de le faire. Schmitt contrôle son podcasteur préféré, Devon, dans l’épisode du 4 mai prochain de la saison 18 de la fiction, diffusé sur TF1. Les choses iront mal pour lui, malheureusement. Cet article se poursuit avec plusieurs spoilers pour la suite de cette salve inédite, alors soyez prévenus.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmo5mbmnqju9Geo6WhXaW%2Fqr%2FEZpueZaCktqW%2Fjg%3D%3D