Nikole Mitchell wikipdia, biographie, pouse, origine, mari, nouveau compagnon, taille, enfant et

Publish date: 2024-09-12

Nikole Mitchell est une mannequin américaine, une danseuse exotique et une star de la réalité. Elle est devenue populaire du jour au lendemain parce qu’elle a changé sa profession de pasteur de Woodlands Hills en strip-teaseuse.

Wikipédia, biographie de Nikole Mitchell

Origine 

Nikole Mitchell est originaire des États-Unis. Aujourd’hui, elle vit à Los Angeles. Elle a étudié à l’école Élitiste.

Apparence physique, taille, âge

Nikole Mitchell taille

Sa taille est de 1,68 metre. Son poids est de 55 kilos.

Nikole Mitchell âge

Nikole Mitchell est né en 1984. Elle est aujourd’hui âgée de 38 ans (en 2022).

Nikole Mitchell apparence physique

Ses yeux sont châtains. La coloration des cheveux est marron.

L’étoile de la réalité est tout à fait consciente de son corps et le garde en forme. Elle suit strictement son emploi du temps et possède un sablier.

Famille, Ethnicité et Relations

Famille – Parents, frères et sœurs

En tant que membre d’une famille religieuse, Nikole Mitchell a toujours appris des valeurs spirituelles. En 2011, elle et son ex-mari ont rejoint l’église Woodland Hill à St. Paul, dans le Minnesota.

Relation de Nikole Mitchell: Mari/Epouse/Compagnon/Copain/Enfants

Nikole Mitchell avait épousé un Américain du nom de John Mitchell. L’ex couple est très proche l’un de l’autre et à trois enfants. En juin 2019, elle s’est séparée de son conjoint. Cependant, elle perçoit toujours John comme une « belle âme » dans ses entrevues ou ses vidéos et partage toujours une bonne connexion avec lui.

Carrière

L’étoile de la réalité n’est pas disponible sur Instagram, mais compte plusieurs comptes de fans avec 95,9 000 abonnés en 2020.

Elle fait sa nouvelle profession comme une effeuilleuse hautement libératrice et sainte. La jeune femme dit que c’est une chance de faire ce pas de sa vie.

Mitchell était aussi un YouTuber avec 880 abonnés. Elle a téléchargé sa première vidéo il y a trois ans, le 18 avril 2017, qu’elle a consultée 614 fois en 2020.

Autre

ncG1vNJzZmicmaS%2FprjLmmWfql%2Bjtqy7y55kpqGkmLWmuMto