Philippe Caverivire pouse
Philippe Caverivière Épouse – L’humoriste Philippe Caverivière a accepté de poser uniquement avec Sarah, une décoratrice d’intérieur avec laquelle il vit depuis 16 ans. Le couple a fait confiance à Gala. Philippe Caverivière, qui écrit depuis des années pour Nicolas Canteloup, est sorti de l’anonymat pour s’imposer comme le nouveau “it” humoriste, présent à la matinale de RTL et dans le talk-show du samedi de Léa Salamé, Quelle époque !, sur France 2.
Des opposants comme Marine Le Pen (qu’il a fait rire en arrivant sur RTL avec son chat) et Elisabeth Borne (dont il s’est moqué parce qu’il ne se souciait pas que le gosse de vente de la radio ait été moqué par l’un de ses followers) se sont retrouvés à la merci de son bavardage. Si son talent est largement reconnu à ce stade, Philippe Caverivière a gardé sa vie personnelle secrète, à l’exception de quelques confidents déchirants à propos de la double comédie dramatique dans sa famille qui l’ont poussé à rire de réaction.
En conséquence, il ne s’est jamais senti en sécurité en s’ouvrant aux personnes qu’il aimait. Pour Gala, il a accepté de poser avec Sarah, sa ravissante épouse de 38 ans et architecte d’intérieur avec qui il partage sa vie depuis 2006 et qu’il a épousée en 2012. Voici d’abord leurs secrets, avant qu’ils ne soient dévoilés dans le prochain numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 15 décembre.
Philippe Caverivière se livre sur sa relation avec sa femme Sarah depuis plus de 16 ans. L’occasion rêvée d’en apprendre davantage sur Philippe Caverivière, l’incontournable trublion de l’émission-débat. Après avoir été interrogé par Gala, l’humoriste a déclaré avoir renoué avec sa petite amie de longue date Sarah, avec qui il a partagé une belle histoire d’amour de plus de 16 ans.
a commencé le tournage. Avec 1,2 million de téléspectateurs en moyenne chaque samedi, soit 17% de parts de marché, l’émission diffusée sur France 2 s’est imposée comme le rendez-vous incontournable du samedi soir. Le 9 septembre, Léa Salamé présentera la deuxième saison de son chat-show de fin de soirée aux côtés de ses habitués Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin.
La compagne de Raphaël Glucksmann s’est confiée sur sa relation avec Philippe Caverivière après avoir été interviewée par Eric Dussart et Jade d’On refait la télé. En général, il révèle des informations privilégiées. J’attends juste avant que le générique soit prêt. Toujours à la onzième heure, il débarque sur la bourre avec un complot précipité. Je comprends environ la moitié du temps, et je joue épouvantablement par rapport à lui, qui semble avoir un contrôle total sur son petit dessin.
Philippe Caverivière fait confiance à son associé.
L’humoriste et sa femme Sarah, décoratrice d’intérieur, ont connu du succès dans leur relation, comme il l’explique : “Je l’ai rencontrée alors qu’elle travaillait dans l’agence immobilière de mon grand frère, Patrick.” Parisien d’origine, il effectuait encore de fréquents déplacements chez lui pour rendre visite à ses proches le week-end et pendant l’été. Bien sûr, son sens de l’humour a contribué à notre réconciliation”, a poursuivi Sarah.
Avant de nous marier, nous avons été meilleurs amis pendant cinq ans. Selon Philippe Caverivière, “il s’agit du coup de foudre le plus lent de l’histoire”. Sarah Caverivière, qui a épousé le comique en 2012, a ensuite décrit les qualités de son mari depuis plus de 16 ans. “C’est quelqu’un de très simple, de très sincère dans tout ce qu’il entreprend. Ses actions ne sont jamais calculées. Il a du succès maintenant, mais cela n’a pas toujours été le plan de sa carrière. Elle a dit : “Je pense ma meilleure qualité, c’est mon côté enfantin.” Des révélations très personnelles.
Philippe Caverivière et son épouse Sarah sont ensemble depuis plus de 16 ans, mais il vient tout juste de se confier sur leur première rencontre extraordinaire. Pour revenir à la vue précédente, il suffit de faire défiler vers le haut. Philippe Caverivière est un comédien français populaire qui a le vent en poupe ces dernières années, grâce à ses apparitions sur RTL, M6 et “Quelle époque !” sur France 2. L’homme de 52 ans avait pris la décision rare de partager des détails de sa vie personnelle, notamment sa relation avec la superbe Sarah, dans les pages du prestigieux magazine français Gala.
Même si Philippe Caverivière a fait l’objet d’une intense attention médiatique ces dernières années, il s’est fait un devoir de préserver le plus d’intimité possible, notamment lorsqu’il s’agit de sa vie personnelle. C’est sa chance de s’ouvrir à la personne avec qui il vit depuis plus d’une décennie.
Mesdames, arrêtez les recherches ; Philippe Caverivière n’est plus disponible pour une transplantation cardiaque. Le disciple de Léa Salamé est fou amoureux d’une belle décoratrice d’intérieur prénommée Sarah. Il raconte à nos amis communs : “Je l’ai rencontrée alors qu’elle travaillait dans l’agence immobilière de mon frère Patrick”, tandis que sa charmante amie renchérit : “Il était déjà à Paris et descendait régulièrement voir sa famille, le week-end ou pendant la semaine”.
Ensemble, ils font rarement des apparitions publiques. Philippe Caverivière et Sarah sont du genre discret mais impossible pour eux de manquer Roland-Garros, alors ils ont fait une exception. Les voilà donc tous, joliment assis dans les gradins pendant que les photographes prennent des photos. Fait rare !
Philippe Caverivière et sa compagne Sarah à Roland-Garros : les mouvements tendres et l’allure très stylée de la belle brune En cette journée ensoleillée à Paris, les tribunes de Roland-Garros étaient remplies de visages célèbres. Michèle Laroque et sa fille Amir après le drame, ainsi que Guillaume Labbé et sa sœur ont tous été aperçus ensemble. Sarah et l’humoriste Philippe Caverivière ont mis la lumière dans les tribunes.
de France 2, qui fait rire Léa Salamé et ses invités de manière incontrôlable, a trouvé le temps entre deux chroniques pour assister au tournoi. Un moment de détente partagé avec sa charmante Sarah, qu’il voit rarement. Le duo arborait une apparence coordonnée et branchée. Tous deux étaient habillés de la même manière : des jeans et des chemises blanches.
Sarah, cependant, a amélioré son look avec un mini-blouse rose, prouvant qu’elle est une femme au goût raffiné. Sarah est plus discrète que son collègue comédien, choisissant plutôt de s’accessoiriser avec une seule paire de lunettes de soleil élégantes. Il convient de mentionner que sa coupe de cheveux carrée la fait ressembler à Mathilda May. Philippe Caverivière a posé la main sur les parties génitales de sa petite amie tandis que leurs fans les acclamaient depuis les tribunes. Elle se pencha très près pour lui dire quelques mots (doux ?).
Il est tout aussi rare d’entendre le couple converser que de les voir ensemble. Ils l’ont fait pour la première fois pour Gala, et visiblement, après plus de 16 ans de couple, ils ont prouvé à quel point ils s’aiment toujours, d’autant plus qu’ils se connaissaient déjà et traînaient fréquemment ensemble avant leur succès. L’architecte d’intérieur et architecte de l’époque était employé par l’agence immobilière du frère de Philippe Caverivière. Pour le plus grand plaisir de la superstar de la comédie, “C’est le coup de foudre le plus prêté de l’histoire” avait été dit.
Sarah, quant à elle, décrit son partenaire de vie comme « quelqu’un de très simple, de très sincère dans tout ce qu’il entreprend ». Elle ne planifie jamais ses mouvements à l’avance. Elle avait également déclaré: “Il a aussi une qualité enfantine qui l’étonne de tout.” Il est beaucoup plus léger que moi. Cela m’apprend à accepter et à surmonter les défis de la vie. Ensemble, ils forment une sainte alliance.
Il y avait beaucoup de monde séduisant dans les tribunes de Roland-Garros. Philippe Caverivière et son épouse Sarah dans les tribunes de Roland Garros lors des championnats de France de tennis à Paris. Le lundi 5 juin 2023, Philippe Caverivière (Chroniqueur de “Quotidien TV”) et son épouse Sarah ont assisté à la 9e journée des Championnats de France de Tennis à Roland Garros à Paris, France.
Philippe Caverivière et sa petite amie Sarah sont allés à un match de tennis. Philippe et Sarah Caverivière dans les tribunes de Roland Garros 2023 le 5 juin avec d’autres fans de tennis français. Les deux se voient depuis longtemps. Philippe et Sarah Caverivière dans les tribunes de Roland Garros 2023 le 5 juin avec d’autres fans de tennis français.
Sarah a montré un look aussi branché que celui de son petit ami lors de leur soirée en amoureux. Philippe Caverivière (Chroniqueur de “Quotidien TV”) et son épouse Sarah lors de la 9e journée de Roland Garros 2023 à Roland Garros à Paris. Ceci est une photo exclusive. Philippe Caveriviere et Sarah sont ensemble depuis 16 ans, et voilà qu’il dévoile “le feu d’artifice le plus lent de l’histoire”.
Philippe Caverivière trouve également le bonheur dans la vie personnelle. Sarah a été là pour lui contre vents et marées. En effet, selon les précisions du magazine Closer, qui a relaté leur dernière aventure, Philippe vit avec Sarah depuis seize ans. Sarah est une décoratrice d’intérieur pleine d’entrain et dotée d’une forte personnalité. Leur histoire commence lorsque Sarah est employée par le frère de Philippe dans son agence immobilière dans le Var.
Tandis que Philippe Caverivière est connu pour son franc-parler lorsqu’il fait référence à des célébrités dans son émission “Quelle Époque !
Après dix ans de mariage avec Sarah, il se dit vraiment content. Il a déclaré à Gala dans une interview qu’ils ont réalisée ensemble en décembre que, bien qu’ils aient été amis pendant cinq ans avant de devenir ensemble, leur alchimie était instantanée. Leur compatibilité est la clé de leur longévité, comme le souligne le document. Philippe Caverivière aime la légèreté, la simplicité et la créativité de sa compagnie, tandis que Sarah lui apporte des repères et un équilibre.
Ils ont accueilli la nièce de Philippe dans leur maison de Neuilly-sur-Seine alors qu’ils n’ont pas d’enfants. La connaissance que Sarah a de la mère de Philippe, pilier de sa vie, est l’un des atouts qu’elle utilise pour garder son mari “dans ses filets”. Sous le regard attentif et éclairant de son épouse, Philippe parvient à entretenir un lien avec son passé qui lui permet de « vivre et de continuer à rêver ».
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C8x6KjoqigmnqkrdWeqaKumZq%2FpnnEqaauq5Vk